Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appartement 1
13 mars 2012

Invitation

Merci pour vos fiches. Cela va bien m'aider.

Je voulais vous parler d'une idée que j'ai en tête : si on organisait une fête dans le hall de l'immeuble pour que tout le monde se rencontre ?

Si vous êtes d'accord on dit demain soir à 19 heures. Que chacun apporte quelque chose.  Je fais de délicieuses tartes.

Indiquez moi si vous pouvez venir et ce que vous voulez apporter.

A demain j'espère.

Votre concierge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Madame Gracieuse<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre invitation. Malheureusement, nos meilleurs amis se marient et nous sommes invités à leur fête de mariage. Une fois bien installé, nous vous inviterons chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Mme et M. Plombier
Appartement 1
Publicité
Archives
Publicité